Message à transmettre aux clubs

Publié le par Ligue PACA de Roller Skating

Bonjour à tous,
Au début de l'olympiade 2008-2012, les clubs devaient maintenir à jour un tableau Excel avec la validation des différents tests de leurs licenciés.
Par la suite, la Fédération s'étant doté d'un "module de résultats sur Internet", nous vous avons demandé d'enregistrer les validations de tests EFPA dans un tableau plus succinct qui devait inclure pour chaque test validé :
  • Le numéro de licence du patineur
  • Le numéro du club
  • Les initiales du test validé (RB, RA, RO, PB, PA ou PO)
  • La date de validation
  • Le total de points obtenu par le patineur
Tous les résultats qui m'ont été envoyés dans le bon format que nous avions fourni, ont été archivés (résultats antérieurs à juillet 2011).
Aujourd'hui, nous rencontrons des difficultés pour rendre opérationnel le "module de résultats" qui devrait vous permettre dans le futur de saisir les validations de tests EFPA de vos licenciés directement sur Internet.
En attendant que ce "module de résultats" soit opérationnel, nous vous demandons de continuer à enregistrer les résultats de vos licenciés sur le tableau dernièrement fourni.
Dès que le "module de résultats" sera opérationnel, nous nous chargerons de saisir les résultats archivés (antérieurs à juillet 2011) et nous vous attribueront des codes d'accès pour saisir vous-même directement les résultats postérieurs à juillet 2011.
Il est impératif de respecter scrupuleusement le format du tableau fourni, pour pouvoir ultérieurement, mettre l'ensemble des résultats de votre club en une seule manipulation.
Veillez trouvez en pièce jointe le tableau Excel à utiliser.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Sportivement.
Guillaume WATTRE
Conseiller Technique National
Fédération Française de Roller Sports

Publié dans ARTISTIQUE

Commenter cet article